Loading...

et alors les filles | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Le forum des filles
corse06
corse06 Oct 12 '18

salut

j aime bien l apports d informations du sexe opposé je trouve que ces dames voient les choses d une manière plus simple et objective dans le monde du van ou camping tout court a bientôt.

Partager
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Oct 15 '18
Amanddhyne
Amanddhyne Oct 16 '18
Pour l'instant tout va bien 
corse06
corse06 Nov 22 '18

salut

alors les filles des photos de vos van , de la bouffe , de vos voyages , allé je suis curieux .

siddhartha
siddhartha Nov 22 '18
moi aussi j'ai hâte de savoir comment les femmes voient la vie en van.. ont veux tout savoirrrrrr
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 29 '18
ho oui ho oui ho ouiiiiiiiiiiiii 
Lilounimes
Lilounimes Jan 23 '19
Coucou a tous. Prendre la vie plus cool ? oui je pense que la femme s'adapte a toute situation plus facilement et se prends pas trop la tête. Le faite d'être une femme ,garde forestier, chasseur et même gendarmerie sont  plutôt sympa...Pourtant pas si facile que ça en étant justement une femme, perso je me fais discrete, toujours un homme indiscret pour tourner autour du fourgon en faisant semblant de regarder le paysage.....la curiosité de voir une femme vivre en fourgon intrigue. J'envie les femmes nomades libre d'aller ou bon leurs semble , se n'est pas mon cas vu que je travaille, je me considère nomade sédentaire,c'est assez frustrant comme situation. Voilà pour moi , j'espère aussi voir des commentaires de Femme.'
Grente
Grente Jan 24 '19
On va pas  refaire la guerre des sex ....je, sais  pas comment font les femmes pour ne  pas se perdre dans la nature dans un road trip  unefois j'ai demandémon chemin à une pilote de fourgon s il fallait prendre le sud ou ouest et ellem'a dit C est, quoile Sud? 
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !