Loading...

mon berlingo aménagement amovible | Forum

Thierry Tamsyn
Thierry Tamsyn Oct 11 '18

petit camps de base pour 5 jours a Saint Hilaire du Touvet, plateau a 900m décollage parapente , festival de la coupe Icare , avec ma fille .

mon coin cuisine 

petite pause pour un bol de soupe, j'emporte toujours un toilette chimique , une tente douche, et un frigo 220/12v, un bidon 40 litres d'eau,et un panneau solaire amovible.

Le lit est prêt pour ce soir , dépliable en 3 parties, 1.80/1.20m.On y dort quelques fois a trois , ma femme, ma fille de 7 ans et moi.

Deux tiroirs, vaisselle,2 gazinières monobec, a cartouche de gaz , bassine , casserole, etc.... 

Barbecue toujours avec moi,pour partager avec les potes.

sur la route je garde 2 places avants et deux arrières

(Pour Olivier LOL) , j'embarque toujours quelques bières belges et un petit cubi de rouge

c'est la roue électrique avec laquelle je me déplace, une fois le berlingo posé, pour faire les courses ou balader.

Édité par Thierry Tamsyn Oct 11 '18
Partager
corse06
corse06 Oct 14 '18

salut

manque rien super 

Amanddhyne
Amanddhyne Oct 14 '18
waouh!! bien conçu !!! 

Kiki Bibil
Kiki Bibil Oct 14 '18
Salut ton panneau solaire amovible c est pour recharger une batterie auxiliaire ou pour simplement recharger des ptits appareils. Ton panneau fait combien de watts? Merci
Wovokaa
Wovokaa Oct 14 '18
Très joli ton aménagement le plus étonnant est de mettre autant de choses dans un Berlingo, comme quoi tout est possible avec quelques idées ;-)
Thierry Tamsyn
Thierry Tamsyn Oct 15 '18
mon panneau solaire est un simple 17w, que j'ai récupéré a un ami, il charge une batterie 12v/40a , je recharge pc, téléphone, la tablette de ma petite, il fait fonctionné la pompe de ma douche, et le frigo 220/12v la journée 
ANDRE TRESCARTE
ANDRE TRESCARTE Nov 1 '18
super, j'aménage mon 807 sur le meme plan en conservant la deuxième ranger de siege, et un lit ce dépliant par dessus le coffre cuisine, qu'a tu comme frigo? moi j'utilise une tente decat a 100€ que je peux mettre sur le coté ou a l'arrière.
Christophe C (ZEPH58)

Citation de Thierry Tamsyn mon panneau solaire est un simple 17w, il charge une batterie 12v/40a , je recharge pc, téléphone, la tablette de ma petite, il fait fonctionné la pompe de ma douche, et le frigo 220/12v la journée 

Batterie AGM?????

C 'est quoi comme frigo?

Merci pour les infos

Thierry Tamsyn
Thierry Tamsyn Nov 2 '18
la batterie et le frigo viennent tous deux de Auto5 en Belgique, c'est les mêmes produits que Nordauto en France, le frigo si mes souvenirs sont bons ça doit être un 28 litres, en 12/220 volts a 69.00 euros.
Christophe C (ZEPH58)

Donc petit frigo. Et batterie classique pas Lithium et aucun souci pour fournir . Pas mal.  Tu eteint donc le frigo la nuit, tu le met en mode glaciére.

je comprend mieux

HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !