Loading...

Bon plans | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Bons spots
Didier Mercelli
Didier Mercelli Oct 10 '18
je me suis dit pourquoi pas poster les bons plans, lieux sympa, spot hors normes, camping tip top à partager avec les amis d'Olivier "kangoovan"  
Partager
Kangoovan
Kangoovan Oct 10 '18
Bin c'est un peu à ça que sert cette rubrique, donc tu peux y aller pour ceux que tu connais
Grente
Grente Oct 10 '18
Un spot, à etretat gratuit   près du Jardin musée on domine la ville avec une vue sur les célèbres falaises. Les couchés

de soleil sublime. Arrivé après 19 heures car C est blindé de. Voitures la journée  Un autre à rennes le château il est gratuit etvous avez une vue sublime sur les Pyrénées  avec en prime un célèbre trésor à découvrir qui sait ? 

ooze
ooze Oct 11 '18
Bonjour à tous,

Les spots de rêves trouvés ne se dévoile pas ou plus....;-), mais d'après mon expérience le bon spot est celui que l'on trouve tous les jours, il suffit juste de chercher un tt petit peu, Tous les spots connus du style park4night, deviennent très vite sales et surtout gavé de monde du type les abeilles sur le pot de miel :-), alors moi je vogue chaque jours et j'ai trouvé des centaines de spots magnifiques, c'est ça l'aventure.....

Lulu
Lulu Oct 12 '18

Citation de Kangoovan Bin c'est un peu à ça que sert cette rubrique, donc tu peux y aller pour ceux que tu connais
Bonsoir Olivier,

ma femme et moi avons bien aimé ton appréciation sur le camp de naturiste de madame Hidalgo, bon nous nous sommes contenté de rester au milieu et l'herbe était haute.
Nous n'avons pas été vérifié si cela couinai dans les fourrés, nous y sommes allé au mois de mai, nous avons aperçu une autre présence féminine, mais elle ne s'est pas éternisée.
Cela dit personne ne nous a importuné et pour cause!...

corse06
corse06 Oct 12 '18
Salut 

Pour les Alpes maritimes. 

Val de casterino.

Col de vence.

Aution.

Col saint Michel a nice 

Amanddhyne
Amanddhyne Oct 13 '18
pour la camargue plage napoléon à Port Saint Louis du rhone, et le tonkin à port saint louis du rhone pour dormir et aussi la peche au loup la sole et la daurade
corse06
corse06 Oct 26 '18
Salut 

Merci 

Amanddhyne
Amanddhyne Oct 28 '18
merci beaucoup Pierre ... je note
corse06
corse06 Nov 22 '18
Salut 

Un spot de dingue au Portugal plage damado a carapatera de l eau et des chiottes et  une super vue sur la plage. 

Lulu
Lulu Nov 28 '18
Bonsoir,
Saint Cyprien en direction du Bocal du tec, juste derrière le camping à deux minutes à pied d'une plage sauvage. (Pour la tranquillité à vérifier en Juillet Aout)
corse06
corse06 Nov 29 '18
Salut Pierre 

A lagos algarve. 

corse06
corse06 Nov 29 '18
Salut 

Comme tu dis dommage une autre fois j espère. 

Aljezur  un endroit super génial j y connais des spots de dingue a bientôt pierre. 

HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !