Loading...

Informations de taille/modèle pour voiture/mini-van | Forum

Lieu du sujet: Index » Aménagements » Choix de véhicule
VanHaleine
VanHaleine Aoû 22
Bonjour à tous,

Je souhaite d'ici quelques mois m'acheter une camionnette qui me servira également de mini-camper pour des weekends voir pour des durées plus longues en solitaire.

Question de budget je pars dans l'idée d'un petit modèle et j'ai plein de questions. Donc un utilitaire/voiture. Bien entendu je ne souhaite pas faire la promotion d'une marque plus qu'une autre... Je remercie déjà les expérimentés qui me répondront.

- Est-ce que vous pourriez éventuellement faire un article sur les dimensions intérieures des mini-van ?

Je souhaite savoir quel mini-van ( modèles années 2000/2015) à le plus grand volume de chargement.

Si possible connaître le nom du modèle exacte, entre les Kangoo, Berlingot, NV200, Partner et autres...

Je suis parti dans l'idée d'un NV200 car selon moi la charge utile est la plus importante.

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

Je sais qu'il y a un modèle Kangoo ou Berlingot un peu plus long que les autres mais je ne trouve pas le nom du modèle.

Et savoir que pensez-vous des modèles mini-van 4X4 de différentes marques, est-ce intéressant ou à éviter ?

Également savoir votre avis sur la cylindrée du choix de mon mini-van ?

Mon objectif sera d'aménager l'intérieur, d'installer une gallerie démontable (pour passer sous les 2m) et également un crochet pour remorque ou porte vélo.

Merci pour tout vos précieux conseils.

À bientôt

Édité par VanHaleine Aoû 22
Partager
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !