Loading...

Trafic 3 l1 h1 | Forum

Dellala jardinoise
Dellala jardinoise Fév 7 '21
Bonjour. Je suis l'heureuse propriétaire d'un joli fourgon. Il s'appelle Colargol. Évidement, voir image profil. 

Je me demande par où commencer. J'ai pensé poser, ou plutôt faire poser une caméra de recul vu que j'ai jamais conduit ce genre de bête. Avez-vous des suggestions de matériel et de lieu pour l'installer. Après je pensais enlever les cloisons. Tout nettoyer, rouille 

Si il y a lieu.etc.. 

Isoler en  Armaflex Af. de 9mm partout et rajouter une couche 19mm dans les creux. Pour les ouvertures, hublot de toit et une fenêtre, je sais pas faire et je peux pas payer un garage. Donc pas envisageable pour l'instant. J'ai vu les prix, Norauto me prends 100 euros rien que pour poser la caméra de recul.  .

Pour la suite je sais pas. Qu'elle électricité, lit, placard ? J'aime le concept de voyager vanlife minimaliste, bushcraft. Il me faudrait pouvoir tout installer seule et ré enlever tout toute seule au cas où j'ai besoin du trafic pour transporter du matos (je construis ma micro maison en même temps au fond du jardin de mon frère, histoire de garder un point de chute).

Encore une fois toutes vos suggestions seront étudiée. Merci 

Partager
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !