Loading...

[Covid19] Couvre-feu : Droits et Restrictions | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Voyages et tourisme
Wovokaa
Wovokaa Oct 23

Salut,

le sujet :

je voyage en journée, je me pose pour la nuit dans mon van de 21 h à 6 h du mat, je reprends la route le lendemain, je me pose pour le couvre-feu, et ainsi de suite...

Tout en sachant que le couvre-feu est une interdiction de circuler de telle heure à telle heure, vous en pensez quoi vous ? Possible ou pas ?

Alors parlons-en ;-)

* moi j'ai ma p'tite idée

Partager
DAVID THIBAULT
Malheureusement la réponse espérée n'est pas celle de la réalité qui est "confinement = voyage terminé" pour beaucoup de vanlifer c'est la galère !!! Notamment pour ceux qui sont des voyageurs permanents. Vivement le Déconfinement !!
Wovokaa
Wovokaa Oct 30

Oui encore un confinement, et ce ne sera certainement pas le dernier, là il faut dire un grand merci à tous ceux qui ne respectent rien, ni même les autres, surtout les autres, c'est à cause de ceux-là que nous sommes aujourd'hui bloqués à la maison

Le gouvernement actuel a aussi ses responsabilités, mais ce n'est pas lui qui fait circuler ce put*in de virus...

Perso ce confinement ne me dérange pas trop en cette saison, je vais continuer à travailler avec mon "laisser passer" permanent, je possède une maison avec un grand jardin à la campagne face aux Pyrénées, il y a pire comme décor, et si je veux "m'échapper", il y a aussi quelques possibilités safe ;-)

HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !