Je viens de m'inscrire sur le site dans lequel j'espère trouver plein d'amis esprit van. Voilà, je suis Christophe, 47 ans! Je vie en ile de France (et oui pas facile, je sais...), natal de Normandie ! Je ne possède pas de van pour le moment, mais j'ai l'idée de me lancer un jour j'espère...
Neanmoins, j'ai fait l'expérience pendant 5 ans environs d'acquérir un camping-car, avec lequel il m'a fait avec mon épouse voyager sur les routes de France durant nos vacances. Et puis, j'ai décidé, un jour de le revendre pour une petite caravane Eriba que j'adore... Elle est en hivernage en Normandie à 300 kms de chez moi. Je possède un box près de chez moi en IDF où il est possible de parker mon futur van style kangoo et de profiter immédiatement des week-end...
Voilà, en esperant que ma présentation ne soit pas trop longue, merci à vous pour votre accueil et vous souhaite du bon temps dans ce que vous faites. Merci aussi à kangoo van où j'ai passé des heures et des jours a prendre plaisirs à regarder tes vidéos, je t'apprécie beaucoup...A bientôt !