Avant de faire une connerie,voici la batterie que j ai acheté pour etre sur que mon webasto soit content en fonction de ces references que je t ai mis en piece jointe
Peu tu me dire quel réglage je dois adapter sur le chargeur que tu m as conseillé ?
De plus je ne trouve pas d evants pour l echapement des gaz est ce normal ou dois je les faires moi meme entre les deux causses ? Promis je me déplacerais pour t offrir un bon resto pour ta patiente
https://www.batterie-solaire.com/Files/25346/LFD140VARTA.pdf
Salut,
ben dis donc tu n'as pas pris une petite batterie, 140 Ah dans un Kangoo, ça prend de la place
En règle générale le courant de charge est au 10ème de la capacité de la batterie, soit 14 A dans ton cas, ce n'est pas certain que le chargeur puisse donner une telle puissance, alors tu le mets au maxi, et pour commencer à 10 A, ça va le faire.
Ta batterie est sans entretien, et donc tu n'as rien à faire, si ce n'est de la charger.
C'est normal qu'il faille allumer le moteur de la voiture pour lancer la charge, là tu demandes beaucoup de courant, et donc la prise allume-cigare n'est pas en mesure de donner toute la puissance.
Bon là il fait beau, je vais de ce pas faire voler mon drone
Ce n'est pas la batterie qui se met en défaut, si elle est convenablement chargée, elle donnera toujours ce que l'on lui demande, d'autant plus qu'un Webasto est un faible consommateur vis à vis d'un démarreur de voiture...
Tu dois revoir tes réglages sur le Webasto, il y a là un paramètre qui n'est pas correct, je ne peux t'en dire plus, j'y connais rien dans ce truc.
Là je suis en vanlife à Hossegor avec ma copine, à cette heure, bientôt minuit, il fait 22,6 degrés dans le Kangoo, le pied quoi, bye !
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles...
Alors ton chargeur, il fonctionne maintenant ?
CCPas de nouvelle, bonnes nouvelles...
Alors ton chargeur, il fonctionne maintenant
Je ne t ai pas envoyé de mail, car mon planning m'a obligé à lâcher l'affaire provisoirement Cela dit concernant le webasto je sais absolument pas pourquoi c est remis a fonctionner nickel et quel ce soit les chiffres du volts mettre
Dé que possible je viendrais faire un petit post explicatif pour ceux qui rencontre le même problème . Cela dit continue tes vidéos sur yout je me régale
A plus et surtout un Grand merci de ta patience et de ton aide
Salut,
ok je comprends ;-)
Quant à mes vidéos, ben c'est un peu suivant la météo, si je ne sors pas, alors je n'ai rien à dire, ni à montrer, par exemple ce dernier week-end, Amélie nous a rendu visite, et ce n'était pas un temps à mettre un van dehors