Loading...

Fiat Scudo L2H1 HDi 90 | Forum

Lieu du sujet: Index » Aménagements » Choix de véhicule
Blacktail Hooligan
Blacktail Hooligan Avr 22 '19
Bonjour les vanlifeurs, 

Voilà j' ai pour projet de me faire un petit utilitaire aménagé pour partir dans le sud avec ma copine et mon chien ou a la pêche avec les potes. Et je ne m y connait pas trop en mécanique donc je aimerais avoir vorrv avis sur le Fiat Scudo L2H1 HDi 90. J' ai un budget de 5000 pour l achat du véhicule et j' en ai trouvé un dans ces prix là avec 161000 km au compteur. Donc si vous avez des conseils

Fichiers joints:
  Screenshot_20190422-225029.jpg (583Kb)
Partager
jps5907
jps5907 Avr 23 '19
Et bien pourquoi pas se lancer ! , j'ai un jumpy L2 H1 155000 kms qui tourne comme une montre par contre un 90cv il faut pas s'attendre à des merveilles, mais pour moi ca suffit amplement. Niveau conso il faut compter du 8 litres car j'imagine que c'est une boite 5. Prévoit ton budget aménagement et en voiture
Lulu
Lulu Avr 24 '19
 Jumpy ou Scudo même carrosserie, moteur 90 cv sur le jumpy si c'est le bloc 2L HDI c'est du solide, je sais pas si c'est le même sur le Fiat, ça reste un véhicule discret, pour moi c'est ce qui se fait de mieux à tous rapports.
Je sais qu'il y a eu un 90 cv 1,6L 16 soupapes qui a généré des problèmes à sa sortie, après !
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !