Loading...

entre le rouget et maurs (sud cantal) | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Terrains d'accueil
philcool
philcool Sep 15 '18
je peux accueillir a l'arrache pour une nuit ou deux celui qui passe dans le coin,j'ai une fermette avec 5 hect donc y a de la place pour y poser un van soit au calme soit au milieu des chevaux (tres curieux) et surement un peu mecano dans l'ame donc gaffe aux carrosserie,eau naturel de source dispo (soit au robinet l'ete soit au bac a bestiaux toute l'année au choix lol) 

pour contact il faudrait mettre une boite mp perso (j'ai pas vu ça sur le forum). ou je verrai avec oliv pour fonctionner par code postal pour nous situer enfin comme il dit "faut debuter"..........

Partager
Kangoovan
Kangoovan Sep 15 '18
Sympa la proposition d'accueil 

Pour contacter d'autres membres en MP, c'est simple : tu vas sur le profil de la personne et tu cliques sur "Envoyer un MP" sur le lien bleu en dessous de son nom. Tu peux aussi chatter en PV, mais il faut être ami avec la personne, d'où l'intérêt d'ajouter d'autres membres à ses amis.

philcool
philcool Sep 15 '18
merci,j'ai pas encore fouiller car pas mal de trucs a faire en ce moment ça ce bouscule (pour une fois)
Christophe C (ZEPH58)
je note si un jour je vais me promener par la
Daniel (Pere et Fils)
Je note car cette été je vais être certainement dans votre coin. Au plaisir de vous rencontrer.
Lulu
Lulu Mar 20 '19
Merci pour ta proposition d’accueil, c'est sympa de ta part.
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !