Loading...

SPOT DE CHALETTES SUR LOING | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Bons spots
patrickdu45
patrickdu45 Mar 24 '19
Bonjour à toutes et tous....Et bon appétit si vous êtes à table....Houps, pardon ce n'est pas de moi ça. Dans un précédent post, je me suis présenté, il ne vous reste donc plus qu'à le retrouver si vous voulez en savoir plus sur moi. En attendant, je vais vous présenter un endroit sympa, où vous poser, et même si le parking que je vous indique n'est pas libre, aux alentours du Lac de Chalettes, il y a de nombreux chemins près d'étangs privés, où vous pourrez passer la nuit. Mais dans un premier temps, l'idée est de vous faire passer une agréable journée randonnée ou à la plage, avec les enfants si vous en avez . En partant du petit parking que vous trouverez rue de la fontaine, sur votre droite en bordure du Loing, et ou vous pourrez laisser votre véhicule pour la journée et la nuit, vous découvrirez la réserve naturelle du GRAND ROZEAU, soit à pieds, soit à vélos. Une fois traversée cette réserve vous arriverez au lac et à la plage de Chalettes. Vous y passerez, je l'espère, une excellente journée. Pour la nuit, si vous ne souhaitez pas rester sur le parking ou dans un des chemins qui jalonne les étangs privés, il y a des parkings de supermarchés où vous pourrez également y faire des emplettes 
Partager
Lulu
Lulu Mar 25 '19
Merci du tuyau, je viens de visionner sur Google Earth.
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !