Loading...

spot de FONTENAY SUR LOING | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Bons spots
patrickdu45
patrickdu45 Mar 24 '19
Bonjour amis de la Vanlife. Une petite présentation rapide. Patrick du 45. Je possède un Kangoo que j'ai de nombreuses fois utilisé pour mes vacances. Pas spécialement aménagé, mais un bon matelas pneumatique, et l'équipement nécessaire pour cuisiner, quelques lingettes pour la toilette et quand l'occasion se présentait une bonne douche. Le pauvre Kangoo à maintenant 400 000 km et commence à fumer beaucoup, il ne passera peut être pas au contrôle....Mais habitant pas très loin de notre ami Olivier, dans le Loiret, je vous propose de vous faire découvrir, au fil du temps, différents coins où vous poser pour la nuit, et dans le cas présent, deux petit coin qui me semble tranquilles. le premier, au bord du Loing, près du terrain de tennis ou du cimetière de Fontenay sur Loing: Depuis la Nationale 7, vous prenez le centre de Fontenay, jusqu'au pont qui surplombe le Loing et vous tournez à droite avant de vous y engager. Vous verrez c'est une voie sans issus qui vous conduit jusqu'à un petit chemin forestier. Vous pourrez vous garer sur le bord de la rivière mais également sur le parking du terrain de tennis ou du cimetière....Bonne installation à vous et éviter de laisser des détritus, afin que des panneaux d'interdiction ne viennent pas fleurir le coin. Le second spot est également à Fontenay sur Loing. En venant de la RN7, juste après la voie ferrée, vous tournez à gauche, Avenue de la République. Vous pourrez vous garer en bordure d'un étang, ou peut être que pour éviter de saccager l'herbe et vous enliser, suivant le poids de votre véhicule, sur le petit parking juste en face
Édité par patrickdu45 Mar 24 '19
Partager
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !