Loading...

Mon Traficvan est arrivé ! | Forum

Pages: « 1 2
corse06
corse06 Déc 2 '18
Salut 

Dommage un tel volume si peux exploiter il y a de belles préparation sans trop d investissement. 

Kangoo 38 van
Kangoo 38 van Déc 2 '18
Simple et fonctionnel  tant  que tu te sens confortable 

l 'Intérieur c'est ceux  qui compte,  bonne continuation

À la prochaine vidéo salut  

FOURDU Duduc
FOURDU Duduc Déc 3 '18

Voici mon projet pour un TRANSIT L1H1, lit 140*190 dépliant, coffre en dessous du lit, meuble avec évier "gravitaire" avec tablette d'appoint et enfin placard/table. Au besoin pique des idée !

siddhartha
siddhartha Déc 4 '18
olivier, tu as fais une erreur dans ton plan tu met ton lit 1m90 et reste 50 ca c'est le L1 le l2 fait 2m80 donc derrière ton lit il te reste 90cm.
Grente
Grente Déc 4 '18

Citation de siddhartha olivier, tu as fais une erreur dans ton plan tu met ton lit 1m90 et reste 50 ca c'est le L1 le l2 fait 2m80 donc derrière ton lit il te reste 90cm.
il me semble que le  trafic L1h1 longueur de chargement 220 cm  
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Déc 4 '18

Citation de Grente
Citation de siddhartha olivier, tu as fais une erreur dans ton plan tu met ton lit 1m90 et reste 50 ca c'est le L1 le l2 fait 2m80 donc derrière ton lit il te reste 90cm.
il me semble que le  trafic L1h1 longueur de chargement 220 cm  
oui c est ca pour le L1
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Déc 4 '18
olivier tu veux mettre une porte coulissante c'est bien mais tu passe comment de l'avant vers l’arrière avec ton siège passager double
Grente
Grente Déc 5 '18

Citation de Luc Bontan 27 olivier tu veux mettre une porte coulissante c'est bien mais tu passe comment de l'avant vers l’arrière avec ton siège passager double
Je me suis posé la. Même question aussi , sur mon trafic je suis en train d Enlever la banquette avant 2 place. Elle est très gênante pour passer de l arrière du fourgon à la place conducteur. Je n arrive pas à enlever une vis côté porte. Si quelqu un est proche de Cergy Pontoise +-100km
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Déc 5 '18

Citation de Grente
Citation de Luc Bontan 27 olivier tu veux mettre une porte coulissante c'est bien mais tu passe comment de l'avant vers l’arrière avec ton siège passager double
Je me suis posé la. Même question aussi , sur mon trafic je suis en train d Enlever la banquette avant 2 place. Elle est très gênante pour passer de l arrière du fourgon à la place conducteur. Je n arrive pas à enlever une vis côté porte. Si quelqu un est proche de Cergy Pontoise +-100km
c'est peu être collé t'as essayé du wd 40 ou chauffé
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Déc 5 '18
mon problème c'est un 8 places et sur carte grise 9 places  
Grente
Grente Déc 5 '18
Il me manque une clef à pipe pour le boulon sous le châssis. 

Grente
Grente Déc 5 '18

Citation de Luc Bontan 27 mon problème c'est un 8 places et sur carte grise 9 places  
Enlever un siège  par rapport à la carte grise ne pose pas de problème au ct . 
siddhartha
siddhartha Déc 5 '18
Moi je suis content, j'ai un deux place a l'avant donc pas de problème.
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Déc 5 '18

Citation de Grente
Citation de Luc Bontan 27 mon problème c'est un 8 places et sur carte grise 9 places  

Citation de Grente
siège passager avant une place au lieu de deux places
Lulu
Lulu Déc 11 '18
Bonsoir,

Olivier, tu sais faire les choses aussi simplement et efficace que le Professeur Choron.

Dans une de tes vidéos, tu nous avais fait part de ton admiration pour le journal bête et méchant.

Une petite fiche de bricolage de la part du meilleur professeur:
"Tu sais pas comment résoudre un problème de trou dans la carrosserie." Voici le mode d'emploi.
Il faut que tu extrapoles, mais le principe est le même

https://www.youtube.com/watch?v=GEbhZ64OduU
Pages: « 1 2
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !