Loading...

Mon trafic de 85 | Forum

Pages: 1 2 »
philcool
philcool Sep 13 '18
Bon ben je vais vous présenter mon vieux fourgon. Un trafic de 85 en bon état general. Je retape la carrosserie pour commencer  .un peu de decoupe et soudure de piece former avemes petites  mains..
Partager
philcool
philcool Sep 15 '18
pas de photos aujourdhui,ponçage des recoins demontage de truc et d'autre bref la preparation a etre appreter!demain lavage au scotch brit rinçage camouflage!!!! a suivre............
Amanddhyne
Amanddhyne Sep 15 '18
oh lala !!! sacré chantier ... bon courage 
philcool
philcool Sep 15 '18
Laver retapé qq bricole et test d'appret..... 

philcool
philcool Sep 15 '18
ah si! j'ai entierement passer le dessous au karcher pour le peindre aussi,(tout est nikel donc autant le preserver) j'ai aussi demonter la fenetre coulissante laterale pour en mettre une plus grande (elle sera a vendre elle fait 80x25 de decoupe et est en bon etat) j'ai virer le vieux lanterneau pour en mettre un neuf (ça vieilli pas toptop le plastok sur le toit) demain appret et peinture mardi ou mercredi selon le temps (normalement jle peind dehors au moin j'y verrai clair)  puis c'est pour faire propre ,pas pour en faire une bugatti 
philcool
philcool Sep 16 '18
aujourdhui affaire du siecle!!!! 2 sieges pivotant d'espace" en tres bon etat mais juste un peu sale,et le trafic est appreter
Édité par philcool Sep 16 '18
philcool
philcool Sep 22 '18
demain si le temps est clement,il devrait etre peint a 100% hier j'ai fait l'interieur deja8 -) 

photo a suivre demain!!!

merci pour vos encouragement

Christophe C (ZEPH58)
Sympa cette resto complete, du beau boulot
siddhartha
siddhartha Sep 22 '18
Super continue et a bientôt sur les routes.
philcool
philcool Sep 22 '18
Peinture finii
philcool
philcool Sep 24 '18
J'ai attaqué le remontage trankiloo. Il commence a avoir de la gueule le pépère  
philcool
philcool Sep 24 '18
J'ai attaqué le remontage trankiloo. Il commence a avoir de la gueule le pépère  
Christophe C (ZEPH58)
Effectivement, sa change la bestiole, c'est bleu Saviem ou EDF??
philcool
philcool Sep 24 '18

Citation de Christophe C (ZEPH58) Effectivement, sa change la bestiole, c'est bleu Saviem ou EDF??
heuuuuuu c'est le ral 5015! normalement l' edf ,mais le saviem est pas tres loin c'est sur!! c'est pas tres original effectivement, un beau vert bouteille onf m'aurait pas deplus mais ma femme aime pasle pire c'est que sa mini cooper est verte bouteille!bon il est propre et pas cher c'est le principal
Christophe C (ZEPH58)
Ouais j'etait pas sur . Mon Trafic II est blanc donc je fait pas non plus dans l'original. Un VH pas couramment retapé ton trafic. Il sont plus souvent decoupé ou utilisé comme atelier quand je vais me promener sur circuit, prendre des photos.
philcool
philcool Oct 4 '18
cet aprem j'ai ete chercher de la ferraille avec,il roule vraiment nikel mais doucement  et etonnant pour cet age,pas de bruits parasite,faut dire que tout les ouvrants ont ete ajuster aux petits oignons!!!! 

debut du doublage ce we (de la structure en fait) lundi direction brico de rodez pour plancher +contre plaqué

a suivreeeeeeeeeeee

philcool
philcool Oct 8 '18
Suite. Structure métallique
Édité par philcool Oct 8 '18
SITIWO Jani
SITIWO Jani Oct 10 '18
Beau travail !
philcool
philcool Oct 11 '18

Citation de SITIWO Jani Beau travail !
merci!hier on a passer la journée avec ma femme pour faire la "capucine" une journée pour essayer son idée,une heure pour mettre en application la mienne,voila comment on perd du temps avec une femmebon le temps on en a , c'est pas grave

philcool
philcool Oct 12 '18
Peinture de la structure. Et capucine fini6
Pages: 1 2 »
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !