Loading...

Est ce que vous connaissez de bons garages ? | Forum

Lieu du sujet: Index » Aménagements » Mécanique
Pages: 1 2 »
Christi
Christi Nov 9 '18
Hello tout le monde !

Quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ce CT ? C'est pour un Peugeot Partenaire 1.1. Biocarburant GPL + Essence.

J'ose espérer qu'il est réparable sans dépenser un milliard d'euros parce que je l'ai acheté (oups!)

Partager
siddhartha
siddhartha Nov 9 '18
Si tu n'as pas un ami mécano, et qui a de bons prix sur les pièces, tu es mal lol et j’espère que tu n'a pas payé plus de 500 euros le partenaire.
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 10 '18
serait du être fait par l'ancien propriétaire 
corse06
corse06 Nov 10 '18

salut

il n y a pas de contre visites .

Wovokaa
Wovokaa Nov 10 '18

Salut,

dès qu'il y a une "défaillance majeure" inscrite sur le CT, le véhicule est soumis à une contre-visite, et là j'ai un doute sur le fait qu'un propriétaire de véhicule ait bien le droit de le vendre, après tout le CT est loin d'être vierge.

Si Christi avait été ma fille, je lui aurais simplement dit ceci "n'achète pas ça ma fille !", d'autant plus que nous sommes au mois de novembre...

* Edit, vendre un véhicule soumis à contre-visite est légal.

Édité par Wovokaa Nov 10 '18
philcool
philcool Nov 10 '18
juste a lire comme ça,je vois rien de redibitoire,pas mal de bricolage en vue point barre!

apres j'ai pas vu le vehicule hein!!!

Christi
Christi Nov 10 '18
Merci de vos réponses tout le monde ! Même si je suis toujours un peu dans le flou.

Difficile d'investir dans un véhicule quand on ne s'y connaît pas et qu'on a un budget réduit.

C'est un véhicule qui appartenait à une collectivité. Le contrôle a moins de 6 mois donc c'est légal. Je vais donc devoir effectuer les travaux moi même puis le contrôle.

Lol Wovokaa, personne ne s'y connaît en mécanique dans ma famille donc personne n'aurait pu me dire ça. Ils m'auraient juste conseillé d'acheter un véhicule neuf ou quasi neuf (chose que je ne peux pas faire) 

siddhartha
siddhartha Nov 11 '18
il y a l'ami de kangoovan qui propose ses services, regarde dans le forum aide ect tu vas trouver

Christi
Christi Nov 11 '18
J'avais vu effectivement. Mais j'habite dans le Nord donc c'est compliqué. Puis c'est pas juste des petits travaux lol
siddhartha
siddhartha Nov 11 '18
y a t'il quelqu'un sur se site, qui en regardant sont controle technique , pourais lui dire combien ca pourrais lui couter rien qu'en pièces?? il faut aider christi...
siddhartha
siddhartha Nov 11 '18
je pense qu'il y en a pour +- 300 euros de pièces et si il y a avait une âme charitable bon bricoleur et avec le matériel, en une journée tout est réglé maintenant a savoir combien il te prendrais. mais imaginons +- 200 euros, ton van pourrais être en ordre pour 500 euros +- 
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 19 '18
pompe lave glace peu être bloqué par le tartre avec vinaigre blanc c'est fait ou buses bouchées
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 19 '18
pour éclairage plaque voir ampoules
Christi
Christi Nov 20 '18
Merci à vous !

Je vais jeter un oeil à tout ça 

corse06
corse06 Nov 22 '18
J espère pour toi que tu trouveras le bon  mecano pas cher. 
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 23 '18
j'en  connais un il a fait ma distri sur mon trafic 200e de main d'oeuvre j'ai acheté les pièces sur eupieceauto disques avant +plaquettes +kit distri 218e frais de port compris
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 23 '18
en Normandie 30 kms de chez moi
Grente
Grente Nov 25 '18
La. Courroie de distribution la Pièce tu l'as eu à combien ? 
Luc Bontan 27
Luc Bontan 27 Nov 25 '18
gente 79 e je crois
Pages: 1 2 »
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !