Loading...

Renault Trafic, Opel Vivaro, etc | Forum

Lieu du sujet: Index » Aménagements » Choix de véhicule
Pages: « 1 2
christian dupont
christian dupont Oct 16 '18
bonjour à toute et à tous ,4000 fr  heu euros un trafic    c est possible .

leboncoin ,leboncoin il y a pas que leboncoin ,il faut étendre vos recherche 

c est comme ça que j ai trouvé mon véhicule,bonne journée a vous  

DAVID THIBAULT
DAVID THIBAULT Oct 17 '18
Attention aussi a la puissance du moteur. Plus la puissance est elevee plus le moteur ira loin. Logique (un moteur de 90 cv peine plus qu un moteur de 180 cv) 
DAVID THIBAULT
DAVID THIBAULT Oct 17 '18

Citation de Pierre D.
Citation de siddhartha Salut, surtout ne pas prendre un trafic ou autre en L1 H1 mais L2 H1 si  c'est 40 cm de différence mais c'est énorme croyez moi.
tout à fait d'accord, j'avais un Transit court et aujourd'hui un Jumpy XL 40 cm en plus c'est chouette
Tout a fait d accord ! J ai un M parce que se stationner c est plus facile dans les grandes villes mais les 40 cm manque cruellement quand on amenage l arriere
Grente
Grente Oct 17 '18
 Pour moi Un trafic L1h1 suffit pour une personne seul. On a 240 cm en longueur et 170 cm en largeur. Après il faut regarder équipement sur vous souhaiter installer à intérieur de la cellule vie. Un lit  des rangements, batterie auxiliaire, tablette pour travailler ou déjeuné et éventuellement un toilette. Je n arrive pas à mettre des photos de mon trafic sur le site  vous verriez que c edt possible d être à l aise dedans.Le gros problème he trouve du trafic C est la banquette avant fixe alors pour passer de attire à avant c edt galère. 
Mathieu parez
Mathieu parez Oct 25 '18
Kangoovan,

Bonjour a toi, vous, et autres...

Je sais pas ou tu en est dans ta recherche...

Mais j ai vu des nissan vanette a 130.000km en 2.5d pour 1.375 euros... en belgique

OK, je vous l accorde, c moins grand que ce quecous cherché... mais le prix...  l utilisation... fin, bref, peut etre une nouvelle piste

siddhartha
siddhartha Oct 25 '18
Salut, voiçi les règles d'ors pour acheter un véhicule. 1 avoir l'argent que l'ont décide me mettre. c'est mieux si ont sais le modèle que l'ont veux. 3 regarder tout les jours les nouvelles annonces ( ca prend maxi 30 min ) quand ont sais ce que l'ont veux et surtout ne pas être pressé. surtout ne pas être pressé et comparer les années les km et les prix. Un exemple moi j'avais décidé d'avoir mon véhicule aménagé fin mars; donc j'avais le temps. j'ai commencé a regarder a mon aise en septembre, et j'ai eux de la chance, j'ai trouvé la bonne affaire en 3 semaines. Mais j'aurais pu attendre 3 mois si il l'avais fallu. 4 trouver un premier propriétaire, avec carnet d'entretien full. 5 pourquoi l'avantage d'acheter un véhicule en Belgique. de 1 ici le contrôle technique c'est tout les ans et croyez moi il est surement le plus dur d’Europe avec l'allemagne. Bien plus dur que chez vous croyez moi. Et ce n'es pas difficile d'acheter en Belgique tout les frontaliers le font. Mais ici aussi achetez avec contrôle technique passé. Voila si ca peux aider
Pages: « 1 2
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !