Loading...

Lire , (liseuses / tablettes) sans remplir le véhicule de livres :) | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Les geeks de la route
Stéphane BeBoX (BeBoXos)
souvent catalogué comme geek (c'est surement un peu vrai) j'ai perso opté pour une liseuse numérique (bon un truc qui a un cout, mais il y a des liseuses beaucoup , beaucoup moins chère , chacun fait avec ses moyens) perso une BOOX max 2 ( plus d'informations pour les curieux ) . 

Et pour la remplir vous allez me dire , pour ce qui est des journaux et autres magasine, voici une bonne astuce de radin : suivez le lien 

tous les quotidiens etc à portée de clic, le tout sans cumuler le papier dans le véhicule  

(j'ai aussi une énorme collection d'epub etc ... ) bref une super bibliothèque , mais qui ne prends pas de place.

pour ceux qui ont des tablettes ça marche aussi pis c'est gratuit alors ...  

Partager
Wovokaa
Wovokaa Oct 31 '18

Salut,

très bonne idée ça, un livre à lire sur un écran, perso j'ai l'appli Aldiko montée sur une tablette,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr

avec un choix énorme de livres, c'est pas mal du tout.

Merci pour ton lien "lecture pour les radins" je suis en train de télécharger le magazine "Truite" (je suis pêcheur, tu l'auras deviné), je te dirais ce que j'en pense ;-)

Bon tout cela ne vaut pas un vrai livre, le contact quasi charnel   que l'on peut hautement apprécier en tournant les pages, mais en numérique les livres prennent, il est vrai, aucune place dans un van, et donc pourquoi pas !

Wovokaa
Wovokaa Oct 31 '18

Bon j'ai testé ton lien de téléchargement, c'est pas mal du tout, par contre qu'est-ce qu'il y a comme pop-up, même sous Firefox Linux, c'est juste hallucinant 

Là je vais me télécharger le "Da Vinci Code" de Dan Brown, je l'ai déjà lu le temps d'un été (bien avant son succès...), c'est un petit livre vite lu

https:///...sion-francaise.ebook

Édité par Wovokaa Oct 31 '18
Stéphane BeBoX (BeBoXos)

Citation de Wovokaa

Bon j'ai testé ton lien de téléchargement, c'est pas mal du tout, par contre qu'est-ce qu'il y a comme pop-up, même sous Firefox Linux, c'est juste hallucinant 

Là je vais me télécharger le "Da Vinci Code" de Dan Brown, je l'ai déjà lu le temps d'un été (bien avant son succès...), c'est un petit livre vite lu

https:///...sion-francaise.ebook

ouaip moi je désactive le javascript de la page , du coup , coté pub c'est plutôt tranquille (j'utilise aussi le blockerd'opera )

moi je vais surement DL le systeme D spécial je fais mes meubles ça a l'air interessant

Wovokaa
Wovokaa Nov 1 '18

A propos de Système D, tu vas rire

il se trouve dans mes documents.

Stéphane BeBoX (BeBoXos)
héhé ils sont pas mal ces magasines  
Stéphane BeBoX (BeBoXos)
par le plus grand des hazard je suis tombé la dessus , bien organisé et tout

pour ceux que ça interesse

Wovokaa
Wovokaa Nov 1 '18

Pas mal aussi ce lien

Pour m'amuser j'ai téléchargé le magazine "Lui" (cela fait quelques dizaines d'années que je n'en ai pas ouvert un...), et bien ça a bien changé Lui, il n'y a que de la pub, bref, ça ne vaut rien

Par contre sur ton lien il y a Modèle Magazine (aéromodélisme) et Moto Verte, ça va me rappeler de bons souvenirs ;-)

Édité par Wovokaa Nov 1 '18
Amanddhyne
Amanddhyne Nov 4 '18
merci merci pour ces liens pour radin ... çà fait longtemps que je n'ai pas lu de magazines 
Stéphane BeBoX (BeBoXos)

Citation de Amanddhyne merci merci pour ces liens pour radin ... çà fait longtemps que je n'ai pas lu de magazines 
il y a des livres aussi , j'avais pas du vous donner ce lien non plus d'ailleurs
Wovokaa
Wovokaa Nov 5 '18
Merci !
corse06
corse06 Nov 16 '18

salut

merci c est génial . 

Stéphane BeBoX (BeBoXos)

Citation de corse06

salut

merci c est génial . 

de rien c'est avec plaisir  
Stéphane BeBoX (BeBoXos)
nouvelle url plein de livres/journaux/magazines bien classé etc annuaire-ebook
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !