Loading...

Ventes aux enchères de voitures et fourgons | Forum

Kangoovan
Kangoovan Sep 12 '18
Si y a des connaisseurs de ce type de ventes, ça serait sympa d'en parler ici. A ce que j'en ai lu et vu pour le moment, on peut y faire de sacrées bonnes affaires...
Partager
Amanddhyne
Amanddhyne Oct 3 '18
j'ai trouvé ça :

https:///..._medium=lien_produit

Kangoovan
Kangoovan Oct 3 '18
Ok merci, mais c'est pas un utilitaire, donc tous les sièges arrière à démonter, et trop de fenêtres, trop de boulot d'aménagement
philcool
philcool Oct 3 '18
en fait c'est la roulette russe,tu regardes 1h avant ,voir la veille parfois,tu demarres rien tu essayes rien,tu ecoutes un descriptif sommaire,en fait t'achetes un prix.............................

les affaires les rapaces sont là et saute dessus sans que tu ais le temps de comprendre

un amis de mon pere etait commissaire priseur et selon lui,si t'es pas habituer c'est la fameuse loterie...........

mais va voir pour te rendre compte par toi meme c'est le mieux

Nicolas Roos
Nicolas Roos Oct 11 '18
Salut kangoovan aujourd hui un amie m'en a parlé au travail car il a acheté un scenic dans une vente au enchéreet il a fait une affaire à savoir que généralement tu aura toujours des frais effectuer car généralement ils n ont pas le controle technique OK. Sur les annonces tu peu voir le rendu du contrôle pour voir les problèmes à réglé si tu vient à l acheté. 
spartiate
spartiate Avr 2 '19
Bonjour ! 

Je souhaiterais me mettre en contact avec des gens intéressés par l'achat d'un lot de véhicules ex poste ou edf dans une vente aux enchères  ( Anceauville près de Rouen ) .

Je vis à la semaine dans ma Logan Van ( break carossé ) mais elle commence à vieillir ...

HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !