Tu peux trouver cet adaptateur de chauffage en faisant cette recherche "Adaptateur chauffage pour réchaud à gaz", ou sinon tu fais comme moi avec une gamelle pour chien/chat à 2 €,
c'est à bricoler un peu (juste trois entailles) et ça fonctionne très bien après l'inox est certainement plus durable que l'alu...
Est ce que quelqu'un connait et utilise ce chauffage a gaz ?
Ma question est: ils annoncent 2h30 d'autonomie avec une recharge.
Mais est ce que c'est a plein régime ?
Ou en le mettant en petit régime,pour chauffer correctement un VW T5 isolé, peut on espérer mieux ?
À éviter dans un petit volume, pour deux raisons: lors de la combustion du gaz, il y a production de monoxyde de carbone (toxique) et de la vapeur d'eau (humidité). Un bon chauffage gaz doit avoir obligatoirement une entrée d'air et sortie d'échappement.
Salut,
et bien si ton expérience est positive, alors c'est top de mon coté j'ai essayé avec des bougies chauffe-plat, là je peux affirmer que ça ne vaut rien
A ce propos il y a déjà un moment j'avais trouvé cette vidéo,
L avantage avec chauffe campeur 500 c est que tu peux rentrer dans les églises et piquer les bougies LOL.
Je viens de tester ce système et je suis d accord avec Wovokaa, ça chauffe le pot certe mais ça rayonne pas assez. Et même si on pourrait gagner 2 ou 3 degré au bout de 4 H perso a 30 minute j'ai plus suporté cet air vicier il a fallu que j ouvvre tout rapidos. Je ne dormirais jamais avec cette merde . DommageTruc à la c*n je te dis, à part s'étouffer avec la fumée des bougies
la T° va monter uniquement si le thermomètre se trouve juste au dessus du bidule, mais c'est tout.
Testé à la maison et dans le Kangoo...en septembre, j'habite dans le sud de la France...
Coucou Lilou, j'espère que tu vas bien ;-)
Tu as bien raison de dire qu'une brique posée sur un réchaud à gaz est un moyen de chauffage efficace, et dont la chaleur dure longtemps, d'ailleurs ton post m'a donné l'envie d'essayer un truc à la c*n
Il est 21h20, j'ai 20.4° dans ma chambre, je pose alors une énorme brique réfractaire (récup sur un chauffage électrique à accumulation) sur mon petit poêle à pétrole que j'adore, à 22 h je coupe tout, j'ai 26° dans la chambre, je suis bien maintenant à minuit j'ai 24° dans la pièce, et je ne peux toujours pas poser la paume de ma main sur la brique, elle est toujours hyper chaude.
Voilà mon délire du soir,
Les briques réfractaires sont à retenir
Salut,
j'ai essayé ce truc à la c*n, ça reste un truc à la c*n
ça ne fonctionne absolument pas.