Merci
Merci
Salut,
j'ai essayé ce truc à la c*n, ça reste un truc à la c*n ça ne fonctionne absolument pas.
Truc à la c*n je te dis, à part s'étouffer avec la fumée des bougies la T° va monter uniquement si le thermomètre se trouve juste au dessus du bidule, mais c'est tout.
Testé à la maison et dans le Kangoo...en septembre, j'habite dans le sud de la France...
Une bouillotte te donnera plus de résultats.
Ne pas confondre lumière et chauffage.
les pots en terre et la bougie c’est pas terrible, autant prendre une chaufferette qu’on pose sur son réchaud
https:///...hauffage+camping+gaz
Bonjour , moi aussi je l'ai essayé sa chauffe les pots ces tout , cette hiver je vais essayer la couverture chauffante sa ne dépense que 50w comme j'ai une batterie de 110 ah à décharge lente sa doit le faire on verra j ai aussi un chauffage soufflant de 300w que je vais essayer aussi ??
j'emploie ce système depuis 3 saisons (automne) je gagne entre 3 et 6°! Le seul danger c'est de bien placer le chauffage.Merci de ton retour pour toi ça, fonctionne à hauteur de 3 et 6 degrés*en +. C est un système en 2 pots céramiques ou conserves métalliques ? tu le place ou dans ton camion ?![]()
Je vais essayé ce système bon j ai un doute sur efficacité mais en même temps si je peux gagner 3 ou 5 degrés en demi saison C est pas mal . Ça coûte pas cher d essayer 2 pots des bougies une tige fileté et 4 boulons.
Bonjour , moi aussi je l'ai essayé sa chauffe les pots ces tout , cette hiver je vais essayer la couverture chauffante sa ne dépense que 50w comme j'ai une batterie de 110 ah à décharge lente sa doit le faire on verra j ai aussi un chauffage soufflant de 300w que je vais essayer aussi ??