Loading...

regarder la télé sans télé | Forum

jps5907
jps5907 Mai 8
Sympathique lors d'une soirée pluvieuse pour regarder un petit film sans avoir la télé et sans abonnement internet .Avec ce kit qui transforme votre ordi en télé et qui est composé d'un Cd d'installation, d'une clé USB, d'une petite antenne magnétique et même d'une télécommande. Facile à mettre en place et très efficace, ca marche même dans un hangar avec une très bonne réception sans coupure. 20 € ca ruine pas
Fichiers joints:
  20190508_081603.jpg (1576Kb)
Partager
Wovokaa
Wovokaa Mai 8

Salut,

oui ça fonctionne très bien ce petit bidule, je l'ai souvent utilisé à la campagne loin de tout, comme tu dis lors de soirées pluvieuses.

Pour regarder la télé sur une tablette j'utilise ceci,

https:///...tml?cur_warehouse=CN

siddhartha
siddhartha Mai 8
salut jps, peux tu me donner le lien ou acheter se chouette truc merci
jps5907
jps5907 Mai 9
Bonjour, siddhartha tu le trouve sur amazon tout simplement sous la réf: august DVB T202 usb freewview TV receiver, ca marche super à considérer que l'antenne magnétique posée sur le toit du van est largement amplifié par la surface de carrosserie.
Seb Jacquet
Seb Jacquet Mai 9
Génial ce truc, et seulement 20€
Vincent-Joelle

Citation de Wovokaa

Pour regarder la télé sur une tablette j'utilise ceci,

https:///...tml?cur_warehouse=CN

Salut André, avec ça tu captes les chaines tnt? en Espagne je suppose qu'on ne peut pas capter les chaines Françaises? 

Demain direction les PO, à Céret on va se faire une indigestion de cerises 

Wovokaa
Wovokaa Mai 11
Salut Vincent, ce tuner TNT fonctionne en France, en Espagne, et partout dans le monde où il y a le même système TNT, ça fonctionne super bien. Alors bonne dégustation à Céret, moi là je suis à la montagne, VDP oblige ;-)
Édité par Wovokaa Mai 11
Wovokaa
Wovokaa Jui 17

Pour illustrer le sujet "La télé sans télé" :

Vincent-Joelle

Bonjour, un petit retour sur le DVB T2, je l'ai acheté un peu moins de 13 euros port compris  sur aliexpress, après 2 semaines d'utilisation en nomade, je dirais que l'image est  excellente... enfin quand on arrive à réceptionner des chaines... en effet dès qu'on se trouve dans des lieux isolés, en forêt ou dans des gorges la réception est impossible. Par contre dès qu'on se trouve sur des hauteurs, ou des endroits bien "arrosés" la réception des chaines se fait sans problème. Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de trouver une antenne plus grande et plus sensible qui s'adapterait à ce petit tuner? 

Wovokaa
Wovokaa Jui 18

Salut Vincent,

dans de très nombreux cas la réception de la TNT est possible, après si tu "t'enfonces" loin de tout, à l'instar d'une TV "normale", il ne faut pas demander l'impossible, exactement comme la téléphonie mobile, qui n'est pas parfaite, loin de là

J'espère que tu as au moins l'antenne fouet, le p'tit bidule en forme de boucle, ben ce n'est pas top du tout.

A essayer, une CAP (corde à piano) de 1.5 pour en faire une grande antenne (ou bien un fil souple, ça tu connais ;-)), pourquoi pas ?! Le cordon d'antenne qui est soi-disant blindé, a aussi son importance, des fois si on le place ainsi ou comme cela, le résultat du scan des chaînes est très différent.

siddhartha
siddhartha Jui 27
Salut, j'ai acheté, testé et quand ca fonctionne ca fonctionne super bien, mais pas par tout.. et entre nous je ne l'ai pas trop utilisé car les vue que j'avais me suffisais. mais c'est un super truc.
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !

Réseaux sociaux

Partager