Loading...

Demat deoc’h | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Présentations
Alan G
Alan G Jul 12
Je m’appelle Alan et j’habite sur la région nantaise... Cela faisait longtemps que l’idée d’avoir un fourgon aménagé me trottait dans la tête mais par faute de moyens et de temps je me suis donc rabattu sur mon scenic 3. J’ai d’abord bricoler quelques fonctionnalités de couchage pour deux mon fils et moi et on y prend vite goût (surtout mon fils dormir dans la voiture c’est cool)... j’ai donc parcouru la toile et découvert KangooVan et les vanlifers et beaucoup d’info. Merci à vous tous. :-)
Édité par Alan G Jul 12
Fichiers joints:
  533D103A-2A1C-420C-B47D-4B372200DF35.jpeg (227Kb)
Partager
Wovokaa
Wovokaa Jul 13

Salut Alan,

bienvenue sur le fofo ;-)

Camping-car, fourgon aménagé, ou même une voiture "normale", là on s'en fiche un peu, le but est de prendre du plaisir loin des règles du voyage "organisé", là je pense à l’hôtel, la tente aussi c'est très sympa  

Perso j'ai beaucoup bourlingué avec une 4L fourgonnette, plus tard avec une Golf, puis une Honda Concerto (c'est une voiture increvable...), maintenant je suis avec un Kangoo, et j'adore ça , c'est simple, sauf si pluie annoncée, je me barre tous les week-end, je m'éclate avec rien, le minimum, aucun luxe, j'aime le contact avec la nature, et elle me le rend bien...

Sympa ton instal, il en faut peu pour être heureux, il faut juste le vouloir, et toi avec ton fiston, il me semble que tu tiens le bon bout  

Alan G
Alan G Jul 13
Merci
HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !

Réseaux sociaux

Partager