Loading...

campeur - pecheur | Forum

Lieu du sujet: Index » Vanlife » Présentations
la grenouille
la grenouille Fév 5
voilou, des annees que j ai achete mon fourgon, juste le plancher, un lanterneau et le toit isole, la je vais finir isolation et mettre des meubles , pour faire le tour de plusieurs lacs et pecher tranquillou au printemps

j adore la bricole et la recup

bonjour a tous

Partager
D Diogene
D Diogene Fév 10

Bonjour à toi la Grenouille

Moi aussi je pêche mais en mer là au moins c’est gratuit «  enfin pour l’instant », parce que 96 € la carte, en plus il y a des options, c’est pas simple, tu ne sais pas où tu as le droit de pêcher 1er 2ème  catégorie, c’est pas limpide.

J’ai un Trafic L2H1 avec quelques cannes et accessoires et je continues à l’aménager.
Wovokaa
Wovokaa Fév 11

Salut,

je suis également pêcheur, mais uniquement la truite Fario en première catégorie, soit au toc, ou bien à la mouche sèche/noyée/nymphe, le site de mon assoc (je suis membre du bureau, j'aime bien savoir, au lieu de râler bêtement  ),

http://basaburua.fr/

la grenouille
la grenouille Fév 11
salut a vous deux, moi je suis plutot pecheur mer, l annee derniere j ai pris pour la premiere fois de ma vie la carte de peche, afin de s amuser dans les lacs, j adore, c est vraiment sympa, meme si la peche a ete peu fructueuse, cette annee j y retourne, et avec ma copine et mon ado, tout le monde peche au leurre, et on va faire des ecrevisses aussi, j ai achete des balances.

moi aussi la reglementation cela m a pris le chou au debut en rivierre, et comme j e suis alle avec des copains qui m ont un peu initie, et j ai bien lu la legislation cela va, mais cela m a freine aussi.

je ne peux pas trop marcher, etant handicape, j ai la marche difficile, dpnc la mouhe et le tox ce nest pas pour moi, mais cela doit etre top de pecer dans les rivierres de montagne, excellent

j ai achete deux petits kayaks de 3m, pour pouvoir pecher au leurre assis avec ma copine, ils rentrent juste en travers a l arriere su fourgon, du coup, je ne vais pas pouvoir trop habille les murs, mais de toutes facon, mettre 50 cm d isolation ne sert a rien, qaund tu as 90% de tes pertes qui partent par les vitre, du liege colles sur les murs sera suffisant.

en mer je peche surtout en surf castinget un peu au leurres aux endroits accessibles facilement (quai, digue avec chemin)

au plaisir de vous croiser

HI
Stickers, mugs & goodies vanlife & Kangoovan !

Réseaux sociaux

Partager