Loading...

Électricité gratuite longue durée couvrant 2500 watts | Forum

le nagual...
le nagual... Jui 27

Bonjour à tous,

Le problème de la génération d'électricité semble majeur en hiver pour le chauffage.

J'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg

qui semble être une solution à ce problème. Même si le "ventilateur d'ordi" faisait du bruit pendant la nuit, ça devrait permettre de recharger la batterie le lendemain…

Les ventilateurs d'ordi doivent pouvoir se trouver en déchetterie ou peut être en recyclerie.

Je ne l'ai pas testé mais si quelqu'un le fait je suis preneuse d'un retour.

Cordialement,

Sylvie

Partager
Amanddhyne
Amanddhyne Jui 27
Grand merci pour l'info moi qui suis gourmande d'énergie ...Dès que j'ai un moment je vais tester ... j'ai presque déjà trouvé tous les les accessoires 
Mym’s & Nico
Tien, intéressée de savoir si cela fonctionne vraiment ?  
Édité par Mym’s & Nico Jul 1
Wovokaa
Wovokaa Jul 1

Bref, le mec a inventé le "mouvement perpétuel", ça c'est comme la pierre philosophale, les hommes courent après depuis des siècles et des siècles

S'il suffisait simplement de brancher un transfo 230 V sur le 12 V, pour en sortir du courant alternatif 230 V, ça se saurait aussi...

le nagual...
le nagual... Jul 1

Bonjour à tous,

Désolée pour ma naïveté…

Sylvie

Poulcotte
Poulcotte Jul 1

T'inquiétes, tu n'es pas la seule...Moi aussi, j'avais vu cette vidéo et l'autre aussi avec le générateur à pommes de terre, j'y ai cru et étais fasciné , je me voyais déjà échanger le chargeur de batterie contre quelques patates !!

ohlala je suis déçu,

je suis décu...

HI

Réseaux sociaux

Partager